God Of Chaos Warfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of Chaos Warfighter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme avc coolk2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Bonsoir chére membre de God Of Chaos Warfighter je suis acolyte27 diplomate de l'alliance DOGMA voila, je vien vous contacter car un de nos membre super bigboss se plaint du joueur coolk2 du fait de ces attaque répététif. En effet, les premiéres attaque peuvent être redevable mais apré cela est considéré comme du harcelement. En effet, il attaque alor qu'il n'é pas rentable. De ce fait, j'aimerais avoir affaire avec le leader de votre alliance^^ Je tien à vous présenterr mes plus humbles respect et esper une réponse de votre par

Amicalement Acolyte27
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:15

je suis pas le leader mais je donne mon opinion Wink

bigboss a demander a coolk de calmer ces raide sur lui ??

sinon je vais lui demander mais d'abord pourrait-on avoir des RC comme preuves ???
Revenir en haut Aller en bas
tonybobo ao
Admin
Admin



Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

salut a toi .

je suis le fondateur de la mere .

tout d abor il attaque combien de fois par jours ?

Et montre un rapport pour voir un truc si je peux biensur .

et pour te dire envoye lui un message et dit lui de se calmer car peut etre il croit qu il est inactif et l attaque juste pour ne plus avoir ses vaisseaux a quai ses aussi peut etre a cause de sa .

apres dit moi la suite on reglera je lui parlera sinon je lui dirai de se calmer mais je pourai pas dire d arreter car il a le droit on a pas de pact ou autre voila merci pour ta compreention et passe sur le forum pour nous laisser des nouvelle bon jeu a toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-chaos-warfigh.forums-actifs.com
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:28

Tu as bien fait d'écrire!Je pense que cela s'arrangeras,on peut lui dire de se calmer,du moin si ton membres n'est pas rentable,sinon il est tout à fait légitime qu'il l'attaque.

Bon jeux a toi et ton aliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
Invité
Invité




probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:31

bien sur si il est rentable il ny a pas de souci ^^ je parlerai a mon membre pour lui demander un RC et je vous recontacte. Mais dapré lui il n'aréte pas donc voila je vien juste vous demander un répit car il a perdu confiance en ce jeu car il n'arrive pas a évoluer... Je pense que vous comprendré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

oui oui pas de probleme mais bon si coolk veut en faire un frigo il fait aussi se qu'il veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:48

ouai t'as raison il peuc faire un frigo si il veut ..mais bon la le gar vient sur le forum demander amicalemetn de régler tout ca je pense qu'on peut faire un gest Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:40

bah perso je trouve que ses le jeu amicalement ou non ...

ses pote on q'un le defendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Quinin ou "L'anti-diplomate incarné" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:34

lol!

bah ses juste que ses le jeu je sait que ses pas agréable mais bon tu coir tque je pleur car on me raide je trouve que des personne de ce genre sonpas faite pour ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:07

Quinin ou "un philosophe du Portique contemporain".

(a c'est moin drole tu doit chercher ce que ca signifie)
afro

























je sais que tu le feras pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:44

lol! lol! lol! ta raison donc ses pas un phillosophe

ses quinin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolk2
moyen
moyen



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 9_2
Date d'inscription : 22/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

slt je me sen un peut conserné Laughing . je voulait juste mettre la situation au clair.

ce n'est pas du harcèlement, je ne l'ais pas raider depuis longtemps.
de plus je ne l'ais raider que deux fois
le premier raide était rentable et le dexième a raté(match nul)



voila c tout.

je ne penssais pas que sa poserait autant de probleme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:17

donc ses des gros BOULET ....

qui se croivent harceler ^^

et oui je pense que sa te concerne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolk2
moyen
moyen



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 9_2
Date d'inscription : 22/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

faut pas insulter mais ouais ta raison lol!



en plus pigeoner c pas pareil que d'harceler Wink
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

Razz Razz Razz

je les insultes pas mais je les rabaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

bon le mieux sa serai des preuve de votre par ,

si se que vous dite est fonder alors nous fairon un geste mais si coolk nous di le contraire et que ses vraix alors il n y a aucune raison pour quil ne le raide plus .

il fau aussi comprendre que on est la pour gagner des ressource pour pouvoir bien progresser donc je n interdirai jamai un demes partenaire a stop des raide sur des personne rentable parcontre si ses du casage de def et que ses tou les jour alor oui

mais dite vous que meme si il l attaque tous le 2 a 3 jour alors je ne vois pas sa comme du arcelement car sa laise le ten a votre joueur de se preparer au prochain raide de sa par .

donnai lui plu to les bon conseille et assurer vous quilles suive ( en gros quen il n est pas connecter rien chez lui et quil programe tou pour que sa rebtre quen il est la ) cela evitera pas mal de desagrèment

cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:22

tu est la voit du sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolk2
moyen
moyen



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 9_2
Date d'inscription : 22/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:39

de toute maniere je ne le raide plus, vous avé qu'a lui demander, car il n'es pas assez rentable, g trouvé mieux ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:31

dsl pour le retar j'ai eu un souci de santée je n'é pas pu me reco. Je vois qu'il y a eu énormément de changement mdr. Bon aux niuveau du souci je tien a men escuser le membre narété pas de dire qu'il se faisais attaquer donc voila j'ai cvoulu le défendre et je trouve cela normal^^ D'autre par, Je ne comprend pas pk tan d'ally rentre en guerre contre nous pouvaient vous men dire plus sur votre point de vue de votre guerre contre nous? a quoi est-elle bénéfique pour vous? scratch

Amicalement Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
tonybobo ao
Admin
Admin



Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2007

probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

lol

je vais te dire nous on est rentrer en guerre contre les dogma puis quelque jours apres votre alliance la titag nous a declarer la guerre alors on a decider de arret la guerre contre les dogma et commencer celle contre vous ( titag ) .

et voila on a GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-chaos-warfigh.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





probleme avc coolk2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avc coolk2   probleme avc coolk2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avc coolk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Chaos Warfighter :: Zone public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser