God Of Chaos Warfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of Chaos Warfighter


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE titag

Aller en bas 
+5
bayron
Mr West
quinin
tonybobo ao
dreameone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

ecoute au lieux de venir blablater chez nous donne mois tes coordoner je v venir m occuper de ton qua sa ne me prendra certainement pas tres lonten pour te faire fermer ta grande bouche Very Happy

evite de venir faire ton malin ici , parle plutot de chose inteligente , grandie dans ta tete

et ta pas honte de dire qu on est des noob , ok pas de souci alors si tu veux on en ai mais alors qu es ce que l on devrai dire d une alliance tops 2 et qui a du male a gagner des noob Laughing Laughing Laughing

bon j espere que t on prochin texte sera plus inteligen ^^
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

bah j'ai dit que vous etiez des noob ??? ...(j'ai dit que sans toi l'alliance est rien ... et je ne fait que dire la veriter)

bah sinon tu peut venir bayron si tu pense que j'en faut la peine sache que meme si tu me détruit je le cache pas je t'attendrait Wink

ses juste que de voir quelqun comme tony qui soit devenu chef et il se permet d'expulser des membres plus fort que lui ...

et de plus ila perdu plus que cieux ci ...

mais donc tu comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou ao
conceiller
conceiller
maxou ao


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

étant donné que je suis le fondateur de la G.C.W.. j'ai mon mot a dire ...

franchement tony s'était pas tres malin davoir renvoyer quinin il pouvait largement se reconstruir .

quini par contre au lieu de te barer comme ça toré pu en discuter ac tony .

j'aimerai vremant que tu revienne avec nous quinin et que ça se passe bien entre toi et tony ce seré super .

enfin je sait que ça ne se regle pas si facilement que ça et que chacun a un peu de rencune mais bon il faut savoir oublier et pardonner .


PS : xavier a repri l'uni 55 dans pas longtemp il va pouvoir venir foutre la branlé au joueur de la TITAG ! ( en parlant de la TITAG je voudrai les feliciter pour cette guerre . ils assurent pas mal ^^ mais bon il risque de prendre leur branlé ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13

quinin le message est a lattention de mr Willi Waller lol! lol! lol!

je ne raide pas des joueur de l alliance qui on etais simpatique ^^

bonne chance a toi mais ne vous embrouiller pas
Revenir en haut Aller en bas
Willi Waller
" nul "
DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Default1



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26

bayron a écrit:
ecoute au lieux de venir blablater chez nous donne mois tes coordoner je v venir m occuper de ton qua sa ne me prendra certainement pas tres lonten pour te faire fermer ta grande bouche Very Happy

un texte plus intelligent ?

coordonnées de ma pm : 1:162:12

se n'est pa sun texte, mais on verra si tu ne parle pas dans le vent, comme un noob !
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

je sait bayron mais bon ainsi je te montre que j'ai des couilles ...

willi tu est fou ??? bayron il te defonce quand il veut ......
Revenir en haut Aller en bas
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:31

ptdr ^^ dans le secteur de laurd resi cheers

atten moi je v arriver plus tot que prevu Laughing

et aussi stp construi de la flotte lourd que je ne vienne pas pour rien et economise moi du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willi Waller
" nul "
DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Default1



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:44

tkt pas, j'ai depasser les 100VB Wink on va voir si tu reussi a me choper ! geek

je veu même bien accepter de revenir dans la TITAG, comme sa ton raid contera pour la guerre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tonybobo ao
Admin
Admin



Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:47

je vais te dire un truc je t ai virer car tu as fait une grande perte et si tu aurais ete la ou aurais bouger ou esseiller de faire quelque chose je ne l aurais pas fait et j etait pas le seule a le faire car je demande toujours l avis a quelqu un d autre et je citerai pas de nom .


Et pour te dire ces la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-chaos-warfigh.forums-actifs.com
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:53

Willi waler non Laughing arréte de faire genre tu post ici pour zarkan.
Tu post pour énerver les gens...Si c'été une affaire perso tu l'aurait raider et t'aurais fermer ton clapet a merde.

Provocation inutile encore une fois... Rolling Eyes fais pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
Invité
Invité




DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:04

Coucou All je me permet de poster pour vous dire qu'il part un peu en sucette votre topic nan ? Apres ma fois chacun Fait ce qu'il veux mais je trouve qu'il a ni queue ni tete enfin ... Bonne parlotte et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
quinin
excellent
excellent
quinin


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 04/01/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

tonybobo ao a écrit:
je vais te dire un truc je t ai virer car tu as fait une grande perte et si tu aurais ete la ou aurais bouger ou esseiller de faire quelque chose je ne l aurais pas fait et j etait pas le seule a le faire car je demande toujours l avis a quelqu un d autre et je citerai pas de nom .


Et pour te dire ces la guerre .


tu n'etait pas au courant ?? que je fessait quelque chose ....

atta j'ai envoyer un message collectfif pour avoir du deut car je preparait un grand coups ..(je l'ai dit dans le message)

et tu pourras demander a ceux qui mon envoyer du deut....
Revenir en haut Aller en bas
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:23

bilto a écrit:
Coucou All je me permet de poster pour vous dire qu'il part un peu en sucette votre topic nan ? Apres ma fois chacun Fait ce qu'il veux mais je trouve qu'il a ni queue ni tete enfin ... Bonne parlotte et bon jeu ...


Le pire...c'est qu'il a raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51

ecoute willi si tu saver le nombre de flotte que je me suis recycler je te promer que tu ne viendrer pas t amuser avec moi

la tienne y passera aussi y a aucune raison ^^ tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Willi Waller
" nul "
DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Default1



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:53

j'ai la colique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:45

bayron a écrit:
ecoute au lieux de venir blablater chez nous donne mois tes coordoner je v venir m occuper de ton qua sa ne me prendra certainement pas tres lonten pour te faire fermer ta grande bouche Very Happy

evite de venir faire ton malin ici , parle plutot de chose inteligente , grandie dans ta tete

et ta pas honte de dire qu on est des noob , ok pas de souci alors si tu veux on en ai mais alors qu es ce que l on devrai dire d une alliance tops 2 et qui a du male a gagner des noob Laughing Laughing Laughing

bon j espere que t on prochin texte sera plus inteligen ^^

Jvoudrais te dire que si comme tu dit on a du mal a gagner contre des noobs c'est par ce que les plots de G.C.w.. se sont mis a 4 dans une alliance qui en comportait 20, a la base on a encore le droit d'attaqué les 16 autres joueurs qui sont parti en wing car je les ai mentionné dans la déclaration, ce qui veut dire que si l'on veut on peut les attaqué et vous faire perdre la guerre, mais nous jouons le fair play et pas la facilité, de plus je comprends pourquoi zarkan s'est fait recyclé et je comprends Willi, que diriez vous si par exemple on trouvait une entente avec vous pour et que par dériere on vous rattaque, je trouve sa un peu lache mais bon chacun sa méthode.

quinin a écrit:
bah j'ai dit que vous etiez des noob ??? ...(j'ai dit que sans toi l'alliance est rien ... et je ne fait que dire la veriter)

bah sinon tu peut venir bayron si tu pense que j'en faut la peine sache que meme si tu me détruit je le cache pas je t'attendrait Wink

ses juste que de voir quelqun comme tony qui soit devenu chef et il se permet d'expulser des membres plus fort que lui ...

et de plus ila perdu plus que cieux ci ...

mais donc tu comprends pas ...

Sa c'est vrai que c'est pas correct pour un leader tony, tu aurai du partir en wing et laisser bayron tenir les rennes, mais au lieu de ca tu t'est contenté de penser qu'a ta gueule et pénalisé ton ally, au lieu de réfléchir, la preuve j'en ai parlé Ig avec Quinin et je lui ai donné raison, c'est dommage mais bon je pense que le seul qui doit etre content cela doit etre Quinin car il avait raison depuis le début.

maxou ao a écrit:
PS : xavier a repri l'uni 55 dans pas longtemp il va pouvoir venir foutre la branlé au joueur de la TITAG ! ( en parlant de la TITAG je voudrai les feliciter pour cette guerre . ils assurent pas mal ^^ mais bon il risque de prendre leur branlé ; ) )

Ah bon il est revenu ??? o_O bizarre il a du repartir vite car je l'ai mipé pour pouvoir le recyclé mais manque de peau je me suis fait phalangé et quelqu'un l'as recyclé avant moi dommage Sad.



bayron a écrit:
quinin le message est a lattention de mr Willi Waller lol! lol! lol!

je ne raide pas des joueur de l alliance qui on etais simpatique ^^

bonne chance a toi mais ne vous embrouiller pas

Ben heuresement par ce que sinon sa donnerai une mauvaise image de votre ally Laughing

Willi Waller a écrit:
bayron a écrit:
ecoute au lieux de venir blablater chez nous donne mois tes coordoner je v venir m occuper de ton qua sa ne me prendra certainement pas tres lonten pour te faire fermer ta grande bouche Very Happy

un texte plus intelligent ?

coordonnées de ma pm : 1:162:12

se n'est pa sun texte, mais on verra si tu ne parle pas dans le vent, comme un noob !

@ Bairon J'ai entendu dire par des sources que tu m'en voulais, mais bon fais comme tu veut, voici ma pm en 1:30:10 meme si tu m'as paru fort sympathique Ig Very Happy

bayron a écrit:
ptdr ^^ dans le secteur de laurd resi cheers

atten moi je v arriver plus tot que prevu Laughing

et aussi stp construi de la flotte lourd que je ne vienne pas pour rien et economise moi du deut ^^

Ben tu sais quoi je t'attend de pied ferme avec ms amis ^^, de plus je doute que tu vienne t'immisser sans que tu sois phalanger Laughing

Mr West a écrit:
Willi waler non Laughing arréte de faire genre tu post ici pour zarkan.
Tu post pour énerver les gens...Si c'été une affaire perso tu l'aurait raider et t'aurais fermer ton clapet a merde.

Provocation inutile encore une fois... Rolling Eyes fais pitier

Toi au lieu de parlé tu ferai mieux d'agir au lieu de dire que tout le monde fais pitié car a part posté je ne t'ai vu, enfin bref encore un plot qui va se caché en wing, un mec comme Kam qui dit uer on va vous défoncé et puis après il va direct ce caché dans la wing comme une pauvre tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:05

Ah ui oh faite faut il que l'on poste ce Rc ??? moi je sais pas mais bon en tout cas c'est un joli jackpot Laughing deux Rc de chimer et un tout récent de bairon

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-02-10 11:45:44
--------------------------------------------------

Attaquant chimer (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
P.transp. 31
Ch.lourd 9


Défenseur Lord Resi ([4:20:3])
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 10
-----

ET DE 1

Attaquant chimer (x:XXX:x)
P.transp. 31(-0)
Ch.lourd 9(-0)

Défenseur Lord Resi ([4:20:3])
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 0
Défenseur: 0


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0

Défenseur
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-02-10 12:15:14
--------------------------------------------------

Attaquant chimer (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
P.transp. 9
G.transp. 2
Croiseur 4


Défenseur Lord Resi ([4:20:3])
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 10
-----

ET DE 2

Attaquant chimer (x:XXX:x)
P.transp. 9(-0)
G.transp. 2(-0)
Croiseur 4(-0)

Défenseur Lord Resi ([4:20:3])
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 0
Défenseur: 0


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0

Défenseur
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-02-11 00:29:08
--------------------------------------------------

Attaquant bayron (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
P.transp. 22
V.bataille 30


Défenseur Lord Resi ([4:20:3])
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 10
-----

ET DE 3 XD

Attaquant bayron (x:XXX:x)
P.transp. 22(-0)
V.bataille 30(-0)

Défenseur Lord Resi ([4:20:3])
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 0
Défenseur: 0


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0

Défenseur
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad


JACKPOT, 0 0 0, sérieux les gars allez jouer au loto XD
Revenir en haut Aller en bas
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:10

lord resi aumoin toi tu aurra marquer les esprie tu nous a tros fai trambler ^^

la guerre et fini .
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
mieux
mieux



Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Dans mon VB !!!
Date d'inscription : 20/01/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:16

Bayron a mis fin à la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Mr West
conceiller
conceiller
Mr West


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:55

il été temps que ca finisse parce que la le taux de boulet été élevé...Parle pas de moi pauvre biatch vas jvai pa faire la guerre alors que je suis 100 fois plus faible,comme je l'ai dit dans mes nombreux post (que tu as pus voir lors de ta majestueuse et passionante enquête journalistique digne d'un..eu..No life) ca aurait été du suicide pour certain et comme on n'as pas pus discuter les conditions de guerres...Enfin passe ton bac et reviens me parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-mousse-moi.skyrock.com
Invité
Invité




DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

Mr West a écrit:
il été temps que ca finisse parce que la le taux de boulet été élevé...Parle pas de moi pauvre biatch vas jvai pa faire la guerre alors que je suis 100 fois plus faible,comme je l'ai dit dans mes nombreux post (que tu as pus voir lors de ta majestueuse et passionante enquête journalistique digne d'un..eu..No life) ca aurait été du suicide pour certain et comme on n'as pas pus discuter les conditions de guerres...Enfin passe ton bac et reviens me parler.

Pfff comme dhab tu parle beaucoup, t'ouvre ton *** alors que tu était meme pas dans l'affaire, *********, dans la vie sa doit etre la même pour toi mais bon, GG a bayron car jpense que sans une grande partie de ses raid, la guerre n'aurait toujours pas été fini et BR a tout le monde aussi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dreameone
" nul "
DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Default1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

gg bayron pour cette guerre, tu t bien gaver.
tu a fait 30 000 k a toi tous seul gg
ON AURRAIS DU APELLER TITAG VS BAYRON mdr
bonne reconstruction a vous
domage pour quinin ct un bon joueur, c vrai que ta pas fait que du bien a ton ally tony
Revenir en haut Aller en bas
tonybobo ao
Admin
Admin



Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

nn ? regarde on a gagner Wink

et il y avait pas que lui aussi moi j ai fait des degat comme d autre aussi on est une alliance pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-chaos-warfigh.forums-actifs.com
bayron
conceiller
conceiller



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2007

DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:42

merci a toi deameone ta pas etais simple nomplus mais g attendu la petit erreur ^^

et lord resi tu voi que tu peus etres simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:33

bravo a vous , c'etait tres bien joué.
que la reconstruction se passe bien dans les 2 camps


et sinon vous gagnez suite a cette guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE titag   DECLARATION DE GUERRE titag - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE titag
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreameone des TITAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Chaos Warfighter :: Zone public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser